Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
15 février 2013

Doudou Papillon

Un doudou papillon repéré là au mois de juillet en fin de grossesse : http://www.mespetitesmainspleinesdedoigts.fr/article-tuto-doudou-papillon-109817839.html

6 mois plus tard et un défi doudou sur le forum planète couture, j'ai enfin réalisé ce joli doudou dans des chutes de tissu. Chutes précieuses à mes yeux : un velours ras rose tendre tout doux issu d'une gigoteuse, le tissu fleuri : tissu américain chute de gigoteuse, housse de matelas à langer... popeline violette : chute d'une tenue de rentrée des classes de la grande soeur, tissu rose fuchsia à fleurs chute de tenues, chapeau... bref plein de jolis souvenirs de vêtements et accessoires cousus maison beaucoup portés/utilisés !

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0114

Il a été vite adopté et machouillé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, avec plaisir la photo ! Encore merci pour ton tuto !!
N
Merci pour le lien vers chez moi Lalé Clochette !<br /> <br /> Et bravo pour ce splendide doudou !<br /> <br /> Tu m'enverrais une photo ?<br /> <br /> petitesmains.doigts@orange.fr
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 520
Publicité