Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
31 mars 2013

Custo T-shirt

Le défi de mars du forum Planète Couture était la customisation d'un T-shirt.

J'ai pris un T-shirt dont j'aimais beaucoup le décolleté mais qui avait des tâches que je n'arrivais pas à retirer et que j'avais donc mis au fond de mon placard à tissus...

On pouvait s'inspirer de Ian Mosh un créateur espagnol que j'ai découvert grâce à ce défi et qui fait des vêtements magnifiques !

J'ai choisi de garder de l'esprit "ian mosh" : une grande verticale, un volant horizontal et un rond.

Voici ce que ça donne en image :

AVANT :

IMG_0273

APRES :

IMG_0277

IMG_0278

IMG_0279

IMG_0280

IMG_0281

En détail : le rond appliqué sur l'envers.

Les coutures sont à cru dans le jersey.

En situation :

IMG_0284

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 522
Publicité