Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
8 avril 2013

Tunique de grossesse et d'allaitement blanche à petites fleurs beige

Une tunique faite grace au même patron que celui pris à partir d'une robe du commerce.

Cette fois-ci en tissu plus rigide mais élastique quand même. J'ai un peu trop fait bailler le croisé devant dommage !

haut allaitement 2

Elle m'a bien servie l'année dernière avec mon gros bidon puis pour l'allaitement et je vais bientôt pouvoir la ressortir si les températures remontent enfin ?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 519
Publicité