Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
30 avril 2013

Pochette pour trottinette

J'ai cousu une pochette pour trottinette (ben oui si Miss L en a une, Miss M en veut une aussi ! Logique !). Je me suis basée sur la pochette de l'autre trottinette de la maison. Fait rapidement pour le plus grand bonheur de sa destinataire !
Tissu enduit à gros pois, biais blanc, ruban et velcro collant pour fermer la pochette et tenir sur la trottinette.

Juste le velcro à améliorer, c'est de l'autocollant mais ça ne colle pas vraiment à mon tissu enduit !!!

IMG_0601

IMG_0602

IMG_0603

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe, et excelente idée ! bravo - zouzou25
F
idée et "tissu" super sympa<br /> <br /> pour le velcro, tu as raison il ne faut pas coudre, un point de colle scotch
S
idée très sympa<br /> <br /> moi aussi j'ai abandonné le velcro autocollant pour du velcro à coudre, ça tient mieux<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 518
Publicité