Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
24 juin 2013

Trousses cadeau pour la maitresse et l'atsem ultra personnalisé !

Je voulais un cadeau ultra personnalisé pour la maitresse et l'atsem de ma grande fille. J'ai eu l'idée de faire... des trousses ! Oui, je sais pas très original sur la blogosphère MAIS ! Les miennes sont ultra personnalisées !

Déjà le tissu : chute du coupon utilisé pour refaire les housses des matelas de l'école : joli clin d'oeil !

Ensuite, j'ai fait écrire à ma puce "merci christèle" et "merci laurence" au feutre épais et Carreaux à Pois l'a transformé en transfert flocké ou flex pour que je puisse le thermocoller sur mes trousses !

J'adore l'idée que ma fille ait participé et que la maitresse en garde une trace !

Maintenant place aux photos :

trousse maitresse (1)

trousse maitresse (2)

Pour la trousse, je me suis inspirée du tuto de Troipom ! Merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 524
Publicité