Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
2 août 2013

Robe d'été et faux smocks...

Une robe pour Mamzelle M avec de "faux smocks" : j'ai simplement cousu 5 bandes d'élastique... hihihi !

Patron total improvisation avec un tissu que j'avais en stock depuis longtemps.

robe noire (2) robe noire (1)

Elle est raaaaaaaaaaaavie de sa beeeeeeeeeeeelle robe ! c'est elle qui m'a demandé le lien à nouer dans le cou comme une de ses copines...

 

ah la jeunesse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 520
Publicité