Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
12 octobre 2013

Page de scrap thème rentrée

Une fois n'est pas coutume : je vous montre du scrap ! ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, ça m'a fait du bien ! quelle belle thérapie du bonheur ce loisir !!!

voici donc ma page sur laquelle vous pouvez voir les jupes de mes filles !
Matériel : bazzill, peinture, encre, tampon dateur, boutons au chti bouton (je crois ! ça fait longtemps que je les ai !), embellissements Carreaux à Pois , fleur bazzill,... vieux carnets à spirales, masking tape

page lalé école (1)

page lalé école (2)

page lalé école (3)

page lalé école (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 519
Publicité