Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
26 février 2014

Mon jeans à moi !

Je me suis cousue un jean rien que pour moi !

J'ai eu une grosse frayeur à la découpe du tissu, peur de ne pas avoir assez pour le bas et me retrouver avec un pantacourt, mais finalement, frayeur pour rien car j'ai une belle marge pour mon ourlet ! oufffffffffffffff !!!

J'ai mis un bouton spécial jean, des rivets sur le côté des poches, des poches à l'italienne, une fermeture éclair...
La finition de ma ceinture n'est pas parfaite, elle plisse un peu, dommage !

IMG_0473

IMG_0475

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fortiche ! un petit truc concernant ta ceinture qui "visse", tu peux attenuer avec une piqure au milieu de la ceinture tout autour apres avoir passé un coup de fer pour répartir les plis sans les écraser bien sûr<br /> <br /> Bravo, parce que se lancer et réussir un jean's c'est du travail de pro !
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 524
Publicité