Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
24 juin 2014

Pantacourt Izar pour fille

D'après "Grains de Couture", voici le pantacourt Izar : le patron d'origine taille vraiment grand, heureusement que je l'avais lu sur les blogs, j'ai ainsi pu vérifier mes mesures.

pantacourt M (1)

pantacourt M (2)

pantacourt M (3)

pantacourt M (4)

pantacourt M (5)

J'ai recopié le patron taille 4 ans pour ma fille qui met du 6 ans du commerce, et c'était encore vraiment large, j'ai donc réduit de 1.5cm chaque pièce soit 6cm et là, c'est mieux et ça reste large.

La longueur du 4 ans était correcte par contre, j'aurais même pu rallonger un petit peu pour qu'il lui dure plus longtemps... J'aime beaucoup le passepoil entre les 2 parties devant, les petits plis asymétriques sur le genou qui lui donne un style et la facilité de l'ourlet rapporté ! Ma fille apprécie les 4 poches à trésor ! et maintenant, je dois m'attaquer au même pour un équivalent de 4 ans du commerce...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 519
Publicité