Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
10 août 2014

Tunique flycatcher Ottobre

Pour la rentrée de ma grande cette fois, j'ai fait une tunique "flycatcher" Ottobre 3/2014 taille 6 ans dans 2 coupons de jersey assortis, très agréables à travailler !
C'est la première fois que je travaillais avec un patron Ottobre et franchement, les cousettes ne m'avaient pas menti, c'est un vrai bonheur ! Les patrons sont faciles à décalquer, les mesures sont correctes. Bref ! Je suis ravie !

Sauf que, sauf que... c'est une tunique et pas une robe qui tourneeeeee !!! Donc je suis en train de faire une autre robe pour le jour J et la tunique sera mise à d'autres moments...

J'en profite avec cette réalisation pour participer au défi rentrée de Kocotte et Cyclotte :

bannière kocottePourquoi cette tunique me fait penser à Kocotte :

1- parce que c'est un haut

2- la matière : du jersey (même si Kocotte nous a avoué commencer à travailler la popeline...)

3- le mariage des 2 tissus

4- les paillettes pour le style "coloré"

Merci encore à toi Kocotte !

Place aux photos de la dite tunique maintenant :

IMG_1464

IMG_1462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore l'association des pois avec les étoiles, la tunique est adorable. Merci d'avoir participé à mon défi
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 509
Publicité