Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
26 janvier 2015

Robe trapèze 6 ans

Une demande de ma fille avec une cotonnade fleurie (Kaufman) choisie par ses soins et il fallait ABSOLUMENT mettre le ruban gros grain hello kitty...
De mon côté, besoin de me changer les idées avec une cousette facile sans technique compliquée...
Ca donne une robe trapèze des Intemporels pour Enfants taille 6 ans et à la place de l'empiècement un devant fleuri en biais.

IMG_2093

IMG_2095

En plus, j'ai retrouvé dans mon stock des boutons hello kitty, alors là, j'étais la meilleure maman du monde !
J'ai pu également coudre mes nouvelles étiquettes Lalé pique et coud reçues pour mon anniversaire : indispensable pour qu'elle reconnaisse le devant du dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 522
Publicité