Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
1 février 2013

Gateau princesse Barbie

Un gâteau en forme de princesse avec une poupée mannequin au milieu, la robe est faite en pâte à sucre (très facile à travailler). Pour un anniversaire sur le thème des princesses avec que des petites filles déguisées, il a eu du succès !!! Je peux vous dire que ces demoiselles avaient les yeux qui brilliaient !

2013_01_26 (29) reduite

J'ai empilé 4 gâteaux cuits dans des moules ronds de différents diamètres (gâteaux au yaourt, au chocolat...). Ensuite, j'ai fait un trou au milieu, j'ai mis ma poupée mannequin (que j'avais auparavant cellophané jusqu'au buste).

J'ai ensuite travaillé de la pâte à sucre achetée toute prête comme de la pâte à modeler. J'ai étalé au rouleau et j'ai construit ma jupe, le bustier. J'ai rajouté des petites décorations en sucre en forme de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 524
Publicité