Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
29 avril 2013

Carreaux à Pois des créations uniques et personnalisées !

carreauxapois etire tri

Faites un tour sur ce blog : http://carreauxapois.canalblog.com/ 

Vous y trouverez des créations uniques et personnalisées : des bavoirs, des sorties de bain : de quoi faire de jolis cadeaux de naissance avec le prénom de monsieur Bébé ! Egalement de quoi faire vos cartes de scrap, vos pages, et surtout vos faire-parts : des découpes papier sur mesure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il y a de jolies choses, j'ai un cadeau de naissance à faire bientot, je crois que je vais offrir le bavoir brodé, il faut juste attendre de connaitre le prénom mais c'est plus original qu'un girafe... Je vous tiendrai au courant
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 524
Publicité