Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalé pique et coud
31 mai 2013

Tunique asymétrique bicolore

En retard pour le défi d'avril 2011 sur la planète, le projet toujours dans un coin de ma tête... mais à l'heure pour le défi de mai 2013 !!!!

Je vous présente ma tunique puzzle (celle qui m'ont conseillé dans le montage comprendront) asymétrique en lin bicolore :

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0770

A plat, je la trouve très sympa, le côté asymétrique est bien là, le côté bicolore est bien là aussi (sans que ça ne soit trop clown quand même...). Le boutonnage fonctionne...

Mais une fois sur moi : les pointes ne donnent pas du tout l'effet escompté !

IMG_0773

IMG_0775

Du coup, je n'ai pas fini les ourlets pour pouvoir rectifier. Vous me conseillez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa en effet, la patte de boutonnage est bien réussie. Pour ce qui est des "rebiques". Apres un bon coup de fer ça peut atténuer un peu mais ça ne suffira pas. Il faut reprendre les cotés et diminuer les pointes car pour un bon tombé il ne faut pas agrandir par le coté mais basculer le milieu pour que le godet se fasse à l'aplomb de la poitrine et tout autour du vetement.<br /> <br /> La regle d'or pour des pans, dess godets et de jolis plis c'est le BIAIS
Newsletter
Publicité
Lalé pique et coud
  • Mes créations coutures personnalisées : du tissu à carreaux vichy, à pois, du rose surtout et un peu de bleu... des aiguilles, une machine à coudre, du ruban, des biais colorés... de quoi faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 524
Publicité